Menu

Choisissez Moorea en Polynésie pour votre lune de miel

0 Comments


Pour passer une lune de miel inoubliable, Moorea, en Polynésie, est une destination idéale. Il s’agit d’une île située en face de Tahiti et qui est considérée comme l’une des plus belles du Pacifique. Elle est réputée pour ses magnifiques baies et lagons. Si vous êtes de jeunes mariés à la recherche d’un endroit paradisiaque pour passer votre lune de miel, voici quelques bonnes raisons pour vous encourager à choisir Moorea.

Moorea est une merveille de la Polynésie française

Entourée d’une haie de corail et d’un vaste étang peu profond composé d’eaux cristallines, Moorea est une île ensorcelante grâce à son cadre de rêve et à la beauté de ses décors. Il s’agit de l’endroit idéal pour passer un séjour inoubliable en couple, car la quiétude y règne et le cadre y est romantique. Moorea est aussi connue pour ses baies accidentées, dont Cook et Opunohu, qui sont considérées parmi les plus photogéniques du monde. En outre, l’île présente une large palette de paysages composés de jardins tropicaux, de cascades, de végétation foisonnante, de rivières paisibles, etc. Enfin, en allant à Moorea, vous aurez le plaisir d’admirer ses belles plages remplies de sable blanc comme la plage de Opunohu, la plage de Temae ou la plage de Haapiti.

Les activités à faire pour se divertir sont nombreuses à Moorea

Lors de votre séjour à Moorea, vous ne manquerez pas d’activités à faire. Vous pouvez notamment faire des sports nautiques tels que le jet-ski, le ski nautique, kite-surf, la planche à rame, la baignade, le surf, etc. L’île est aussi un merveilleux spot pour les amateurs de plongée sous-marine. Vous pouvez en profiter pour admirer les faunes et flores sous-marines et nager au milieu des tortues marines, des raies, des requins et autres. Vous pourrez également partir à la découverte des baleines et des dauphins, les mois d’août à octobre. Sinon, sur terre, vous pourrez faire une exploration de l’île à pied, à cheval, en 4X4 ou en quad. Ainsi, vous aurez l’occasion de rencontrer la fameuse cascade d’Afareaitu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *