Menu

Bien porter un manteau pour être chic et modeuse

0 Comments


Un manteau est le vêtement qui mettra en valeur votre présentation. Il doit vous permettre d’embellir votre teint. Si vous avez une peau pâle, mieux vaut éviter le modèle blanc. Voici un guide qui vous permettra de bien choisir le manteau qui vous convient, selon votre teint.

Couleurs chaudes ou froides

Si vous avez les cheveux blonds et les yeux clairs, ne misez que sur des modèles gris, marron foncés et camel. Les nuances abricots, vertes et jaunes vous vont aussi parfaitement. Il vous est conseillé de veiller à ce que le coloris ne soit pas trop pâle. Les brunes, quant à elles, n’ont qu’à opter pour la rouille, le beige et le marron afin de mettre en valeur leur manteau tout en restant jolies à tout moment.
Les couleurs assez vives, comme les roses, bordeaux et bleus clairs sont parfaites, si vous avez le teint e type porcelaine avec des yeux clairs. Mais avec votre peau mâte, sachez que l’idéal est de miser sur les couleurs flashy, notamment la violine, le fuchsia et le bleu. En choisissant la bonne couleur de manteau, vous pourrez mettre en avant votre beauté physique tout en restant chic.

Bien choisir la tenue à porter avec son manteau

Le manteau ne se porte pas avec n’importe quelle tenue. Bien au contraire, il faut bien choisir les vêtements et accessoires pour rester dans la ligne tendance. En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez miser sur les escarpins et ballerines. Ce sont le secret d’un look léger et élégant à la fois. Avec votre manteau court, vous pouvez bel et bien porter une jupe ou un slim. Pour les chaussures, vous êtes libre de choisir entre les derbys, les bottes, les baskets citadines, les derbys et les sneakers. Vous devez porter vos manteaux trois-quarts avec un pantalon et fuir les robes longues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *