Menu

Garder le street style même en hiver

0 Comments


Oui, il est tout à fait possible de garder le street style en toute saison, même en hiver. Quand les températures commencent à chuter, les adeptes de la mode ne sont pas obligés de fouiller leurs placards pour trouver leurs parkas molletonnées. Rien ne leur empêche de miser sur des tenues propres à ce style vestimentaire.

Opter pour les doudounes et les fausses fourrures

Quand les températures baissent, l’on se précipite à la recherche des vêtements qui nous procurent de la chaleur. Il est hors de question d’omettre la mode en saison hivernale. Si vous êtes adepte du street style, il vous suffit d’opter pour les doudounes ainsi que les fausses fourrures pour lutter contre le froid, et ce, avec fierté. Sachez que vous avez tout à fait le droit de rester stylé, qu’il pleuve ou neige. Ces vêtements tendances vous permettront de garder le sourire face au vend et à l’humidité. Ils vous protégeront parfaitement contre les désagréments liés à la saison froide, notamment les rhumes, tout en vous procurant du bien-être. Les nouveaux modèles ne sont pas limités. Vous aurez largement le choix entre la fausse fourrure et le maxi-doudoune. Quant aux hommes, les manteaux qui arrivent jusqu’à leurs genoux rendront leur look plus chic.

Miser sur le col roulé et le couvre-chef

En laine ou en cachemire, le col roulé est le meilleur compagnon des modeuses et modeurs pendant la saison froide. Elles sont libres de porter ou non une écharpe pour créer un bon mariage avec les boucles d’oreilles. Pour mieux protéger leur tête contre le froid, les filles n’ont qu’à mettre un chapeau en feutrine ou bien un bonnet. Le béret fait aussi partie des accessoires tendances. Il leur permet de mettre leur tête, surtout leurs cheveux, du froid et de l’humidité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *