Menu

Le Naked Heat : la palette de maquillage des beauty addicts

0 Comments


Le Naked Heat, fait fureur en ce moment et sa popularité ne fait que grandir depuis que sa créatrice Wende Zomnir l’a mis sur le marché de la cosmétique. C’est donc la star de la gamme de maquillage créée par la marque Urban Decay et probablement l’indispensable accessoire à filer dans notre trousseau de beauté pour cet été. On vous dit tout à propos du Naked Heat dans cet article !

Le Naked Heat pour réaliser toutes les tendances de make-up du moment

Si le Naked Heat assure véritablement un succès d’enfer, c’est grâce à ses tons chaudes savamment choisies pour assurer un maquillage parfait en toutes circonstances. De plus, on voit bien à travers sa palette de couleurs que Wende Zoumnir a le sens parfait des teintes les plus recherchées pour les techniques de maquillage actuels. Sans avoir à dénicher d’autres accessoires de maquillages, vous pourrez vous servir de votre Naked Heat pour un contouring, pour une base de make-up ou encore pour un strobing. En effet, il peut bien remplacer un highlighter pour mettre en surbrillance votre arcade sourcilière. Ce sont que des exemples parmi d’autres, mais quoi qu’il en soit, le Naked Heat dispose de teintes foncées et claires dont le mariage offre quelque chose de subtile.

De nombreuses sélections à marier avec la carnation du rouge à lèvres

Que vous préfériez une bouche rouge pulpeuse ou des lèvres totalement nude, il y a toujours une combinaison de teintes Naked Heat pour réussir votre make-up. Vous ne serez donc jamais à court d’options pour sublimer votre maquillage pour une soirée habillée ou pour un look casual, et même pour un make-up à paillettes ou style carnaval. C’est certain, il vous faudra toujours une palette de maquillage Naked Heat quelles que soient vos envies de mise en beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *