Menu

Quel jean pour votre morphologie ?

0 Comments


Le jean est sans aucun doute l’un des accessoires vestimentaires les plus portés au monde à cause de leur praticité et leur caractère indémodable. Tout le monde a le droit de porter ce genre de vêtement mais il est essentiel de le choisir en fonction de sa silhouette notamment pour les femmes.

Pour les hanches larges

Celles qui ont des hanches larges doivent mettre de côté les jeans tailles basses parce qu’ils engendrent un air disgracieux lorsqu’une petite bouée se dessine à la taille. Il est également à éviter les jeans proposant des pattes d’éléphants et les boot-cuts. Il est plus préférable de se tourner vers un jean taille haute qui donne une impression de rallongement et affinement de la largeur du bassin. Si possible, il faut opter pour des jeans de couleurs totalement sombres.

Pour les pulpeuses

Pour celles qui ont une morphologie un peu pulpeuse, leur choix doit se fixer sur des jeans regular fit avec une coupe droite qui rendra leurs jambes plus fines. Le modèle slim peut s’avèrer un excellent choix parce qu’il affine et allonge. Slim ou regular fit, le jean doit être de taille haute ou moyenne et le port de ceinture est vivement recommandé.

Fesses plates et fesses rebondies

Pour les femmes disposant de fesses rebondies, l’objectif est de les mettre en valeur. Pour cela, il est conseillé de se procurer un jean slim doté de stretch qui a pour objectif de conserver l’aspect des fesses. Les jeans à la coupe droite et ceux qui sont dépourvus de poches à l’arrière sont préconisés aux femmes qui souhaitent faire ressortir leurs fesses rebondies.
Celle avec des fesses plates doivent se tourner vers des jeans tailles basses avec une coupe plus ou moins évasée afin de dessiner une cambrure. Certains experts à la mode conseillent également les jeans de coupe slim et flare dans le but de soutenir les fesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *