Menu

Séjour thalasso et spa dans le Var

0 Comments


Le Var est un beau département de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Cette région dispose d’un climat agréable et d’un paysage splendide tout à fait approprié pour un séjour de bien-être et de détente. D’ailleurs, de nombreux centres de thalassothérapie et de spa y sont accessibles.

Pourquoi choisir le Var pour un séjour thalasso et spa ?

Le Var est une des plus belles destinations de Provence. Il dispose de nombreux sites exceptionnels à visiter. Ainsi, durant votre séjour de bien-être dans la région, vous bénéficierez non seulement des bienfaits de la thalasso et du spa, mais vous pourrez aussi profiter des merveilles de la région. Vous pouvez par exemple visiter les villages, les sites naturels, les sites médiévaux, les sites religieux et la plus belle plage d’Europe : « la plage Notre Dame à Porquerolles ». Vous pouvez également apprendre un peu de la culture de la région.

Les bonnes adresses pour passer un séjour de thalasso et spa dans le Var

Il existe de nombreux centres de bien-être dans le Var. Parmi les plus connus, il y a l’Aphrodite Spa situé à Hyères, accessible sur http://www.aphroditespa.fr/fr. Ce centre propose à ses clients divers installations et équipements leur permettant de passer un séjour de détente et de bien-être dans un cadre agréable. On peut notamment y faire du hammam, du jacuzzi, de la douche norvégienne, du sauna, du gommage, des soins de visage, etc. On peut également profiter d’un espace de détente, d’un espace de tisanerie et d’un lit hydromassant.

Les bienfaits de la thalasso et du spa

La thalassothérapie consiste à utiliser l’eau de mer chauffée comme traitement. Son taux élevé de chlorure de sodium offre de nombreux bienfaits. La thalassothérapie permet notamment de stimuler la circulation sanguine, d’ouvrir les pores de la peau, de relancer le rythme cardiovasculaire et permet à notre corps de préserver les sels minéraux, les vitamines et les oligo-éléments. La thalassothérapie optimise par ailleurs la régénérescence des cellules. De son côté, le spa qui consiste à utiliser l’eau chaude comme remède permet de retrouver la forme en réduisant les douleurs corporelles, en récupérant plus rapidement, en nettoyant la peau et en redessinant la silhouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *