Menu

Séduire un homme, et si vous essayez la tension sexuelle ?

0 Comments


Pour séduire un homme, il faut soigner son apparence, ses comportements, son mode de vie, etc. C’est très important, certes, mais il faut également savoir contrôler la tension sexuelle dans un couple. C’est l’ingrédient qui pousse deux personnes à être irrésistiblement attirées l’un vers l’autre. Vous devez savoir provoquer et utiliser cet ingrédient pour séduire et garder votre homme.

Comment cette tension se manifeste-t-elle ?

D’abord, il faut noter que cette tension ne se force pas. C’est une sensation qui se crée naturellement entre deux personnes. Vous pouvez simplement la favoriser une fois que vous êtes dans le bon contexte. La tension sexuelle sort de vous lorsque vous êtes prêtes à rencontrer un homme et que vous ayez trouvé un qui vous attire vraiment. Vous ne pouvez pas feinter cette sensation, soit vous l’avez, soit vous ne l’avez pas. Maintenant que vous sentez cette tension en vous, comment savoir si l’homme devant vous ressent le même désir ? Lorsqu’il y a une tension sexuelle entre deux personnes, elles tendent à se rapprocher physiquement. Si un homme vous désire, il va se rapprocher petit à petit de vous, de votre espace d’intimité. Ceci commence par un regard, des petits touchers avec la main sur votre épaule, etc. Si la tension n’est pas encore parfaite, ne la bousculez pas. Ne donnez pas tout de vous, ne jouez pas toutes vos cartes de séduction, mais faites-vous plutôt désirer en jouant au chat et à la souris.

Comment bien travailler cette tension ?

Il ne faut surtout pas brûler les étapes. Ce n’est pas parce que vous ressentez le même désir qu’il faut immédiatement passer à l’acte. Il faut faire persister le jeu de séduction pour que le désir soit plus fort et que votre lien soit plus authentique. L’approche doit être subtile et non brusquée. Montrez-lui que vous le désirez sans pour autant vous rapprocher trop vite. Vous deviendrez naturellement une véritable séductrice, vous êtes prêtes à vous surpasser et êtes très entreprenante en ce moment précis. Vos outils de séduction sont votre regard sur ses muscles, ses lèvres et enfin ses yeux. Vos gestes comptent aussi beaucoup comme passer subtilement une main sur votre cuisse et vous tenir bien droit pour mettre en avant votre poitrine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *