Menu

Les stripes nail art pour débuter

0 Comments


Le nail art est l’art de décorer ses ongles avec de nombreux matériels et produits. Pour débuter, vous pouvez simplement appliquer du vernis et tracer des lignes, appelées également bandes. Avec des produits professionnels, vous pouvez faire plus avec diverses décorations faciles à appliquer.

Comment tracer des bandes sur vos ongles ?

Pour vous lancer dans le nail art, il suffit de très peu de choses. Pour débuter, utilisez du scotch pour faire des bandes, des ciseaux pour couper le scotch et deux vernis Stripe Nail Art de chez Onglemod. Le but est de contraster les deux couleurs choisies. Pour faire plus simple, choisissez par exemple un transparent étincelant pour couleur de fond et un presque noir pour tracer les bandes. La première étape est d’appliquer un vernis de fond en une ou deux couches selon l’opacité de votre vernis. La seconde étape consiste à poser le scotch sur les ongles pour délimiter la taille des bandes. Veillez à bien coller le scotch pour qu’il n’y ait pas de bulles d’air. Puis, il reste à appliquer la couleur presque noire entre les bandes de scotch. Enfin, retirez les scotchs et appliquez une couche de top-coat pour protéger et faire briller le vernis. N’attendez pas que le vernis noir soit sec pour enlever le scotch.

Différentes décorations pour un nail art plus stylé

A la place des lignes ou des bandes, vous pouvez également appliquer d’autres décorations sur vos ongles. Il y a par exemple les tresses ou le brading à coller sur les ongles avec un top coat. On utilise le même produit pour coller tous les autres types de décoration comme les fleurs séchées, les plumes, les poudres brillantes, les perles, les pierres… Toutes les formes et les couleurs sont utilisées pour répondre au goût de chacun. Particulièrement pour faire des frenchs ajourés, on utilise des lace stickers ou des autocollants dentelles. En tout cas, vous pouvez utiliser cette technique nail art pour habiller vos ongles lors d’un événement, d’une sortie ou de votre mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *