Menu

Astuces pour avoir un beau sourire éclatant

0 Comments


Un sourire resplendissant est un véritable atout de séduction pour les femmes. On dit qu’une femme splendide, mais avec un visage chagriné ou fâché est moins attirante qu’une autre femme moyennement jolie mais affichant un charmant sourire. Le sourire apporte également, à vous ainsi qu’aux gens qui vous entourent un sentiment positif et de la bonne humeur. Vous rêvez d’avoir un beau sourire et rayonner sur vos photos à tous les coups ? Des dents blanches sont le secret d’un joli sourire. Voici nos conseils pour un sourire au top et des dents d’une blancheur éclatante.

Ne négligez pas votre hygiène dentaire

Pour avoir de jolies dents bien blanches, soyez rigoureuse en matière d’hygiène dentaire. Les dentistes recommandent de bien brosser les dents au moins deux fois par jour. Les brosses à dents électriques continuent d’envahir le rayon hygiène des grandes surfaces. L’utilisation de ces brosses high-tech présente plusieurs avantages intéressants. Comparées à des brosses à dents manuelles, elles sont deux fois plus efficaces. Elles permettent aussi d’atteindre toutes les zones reculées de la bouche. Une brosse à dents électrique est aussi plus douce d’utilisation pour la gencive. Il en existe de très nombreux modèles sur le marché. Pour choisir la meilleure brosse à dent électrique, retrouvez sur la toile des tests, des avis d’utilisateurs, des comparatifs des meilleures brosses à dents et des guides d’achat. Tenez compte de l’autonomie, du temps de charge et des autres fonctionnalités offertes par la brosse à dents pour faire le bon choix. Si vous préférez le brossage manuel, il vous faut brosser avec précision les dents pendant au moins trois minutes, après chaque repas. Un brossage hâtif d’une minute est absolument à éviter. Choisissez une brosse à dent à poils souples qui n’agressent pas la gencive et à petite tête pour accéder à toutes les zones de la bouche.

Conseils pour accentuer l’effet blanchissant de vos dents

Pour avoir un sourire ultra-white au quotidien, blanchissez vos dents avec du bicarbonate de sodium. Ceci agit comme un abrasif doux sur vos dents et les rendra encore plus éclatantes. Il suffit d’en appliquer un peu sur votre brosse à dents, une fois tous les 15 jours. Les bandes de blanchiment dentaire sont aussi une autre solution pour redonner aux dents leur éclat et leur blancheur. Avant d’en appliquer sur vos dents, lisez attentivement la notice d’utilisation et informez-vous sur les éventuels effets secondaires de ces bandelettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *