Menu

Les accessoires unisexes parlons-en

0 Comments


Les accessoires de mode unisexe commencent à se faire leur place sur le marché. Autant sur le Net que dans les magasins classiques, ces produits sont largement plébiscités, non seulement par les Français, mais aussi par les étrangers qui viennent en visite dans l’hexagone ou ceux qui y ont élus résidence pour une raison ou une autre. Dans la capitale de la mode, l’unisexe fait vendre. Parlons –en !

Les bijoux ont commencé la tendance

La tendance de l’unisexe a commencé avec les bijoux fantaisie. Ce peut être les montres ou les bracelets, et même certaines boucles d’oreilles. Et cela n’a rien d’une nouveauté. Les femmes se sont approprié par exemple l’utilisation des gourmettes, un accessoire typiquement masculin. Et les hommes se sont lancés dans l’utilisation des bracelets faite de cuire ou de matériaux nobles.
Dans un cas comme dans l’autre, on recherchait une manière atypique afin d’optimiser le rendu esthétique d’une tenue.

Les sacs unisexes ont fait leur apparition

L’unisexe s’est largement développé depuis. Actuellement, vous pouvez aussi trouver sur le marché des sacs dits de « unisexes ». D’une forme classique, possédant plusieurs compartiments et se portant en bandoulière, ces accessoires se déclinent en plusieurs grandes marques. Pour les balades à travers la ville ou les sorties en famille, voire même pour aller au travail, ce genre d’article peut être d’une grande utilité. Non seulement il est assez large pour contenir des dossiers, mais il apporte également un certain chic à une tenue.
Plusieurs tailles sont disponibles auprès des magasins en ligne. Tout n’est plus que question de morphologie.

Le rose n’est plus réservé à la femme

Les hommes se sont également lancés dans la conquête de certains accessoires et couleurs qui ont été longtemps réservés à la femme. Il n’est plus rare de voir dans les rues de la capitale, des hommes porter du rose. Ce peut être aussi bien en chemise qu’en cravate. Contrairement aux idées reçues, c’est tendance et loin d’être trop féminin. D’ailleurs, le ton clair se marie parfaitement avec le teint de certains hommes. De quoi leur permettre de se mettre en valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *