Menu

Jog pant : tendance chez les hommes et les femmes

0 Comments


Jog pant ou pantalon jogging, un vêtement réservé à l’origine pur le sport mais aujourd’hui devenu une pièce mode exceptionnelle, non seulement pour les femmes mais aussi les femmes. Découvrons comment l’adopter ?

Idées de look masculin avec un jog pant

Succombez vous aussi à la mode du jog pant, ce vêtement qui s’est modernisé pour devenir une pièce que l’on peut porter en ville tous les jours. Aujourd’hui, beaucoup d’hommes le portent, et non pas forcément ceux qui aiment le look sportswear mais tous les fashionistos ayant du style. Le jog pant peut se porter avec tous les types de basket notamment les montantes et les basses. Les runnings sont parfaits mais les autres modèles se marient bien également avec ce pantalon. Pour le haut, pas de soucis ! Polo, t-shirt manches courtes ou longues, débardeur, chemise manches courtes ou longues : tout va à merveille avec cette pièce. Vous pouvez aussi porter un sweatshirt et s’il fait froid n’hésitez pas à mettre un camel coat, un bomber ou un perfecto. Un conseil : privilégiez les modèles de jog pant avec des jambes ajustées ou à bord-côte.

Idées de look féminin avec un jog pant

Les plus grandes stars ont adopté ce pantalon et ne s’en lassent pas à l’instar de Rihanna, de Kim Kardashian et de Jessica Alba. Vous aussi vous pouvez imiter ces stars sans problèmes à condition de bien apprivoiser vos modèles de jog pant. En effet, il y en a pour tous les goûts : en cuir, molletonné, fluide, à bord-côte, à bandes, etc. La première chse à faire est de dénicher le modèle que vous appréciez, ensuite choisir les pièces qui va composer votre outfit. Il faut marier ce pantalon avec des pièces sophistiquées et dans la liste on peut citer le denim shirt, un pull en maille, un sweatshirt bi-matière cuir/coton, un bomber ou un perfecto brodé, un camel coat etc. Les petits tops en dentelle ou en soie sont parfaits, surtout lorsque vous accordez de l’attention aux accessoires : sautoir, boucles d’oreilles, bracelets, etc. Oubliez les baskets pour cette fois et soyez chic et classe avec des talons vertigineux à bout pointu ou des sandales à brides à talons carrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *