Menu

Les nouveaux accessoires à la mode pour cet été

0 Comments


Pour séduire ou simplement être à son avantage cet été à la plage, il faut s’informer un minimum sur les nouvelles tendances. Quel maillot choisir ? Quels sont les indispensables ? Ce guide vous permettra de faciliter les courses et la préparation des bagages.

Des maillots deux pièces

Après les trikinis et le retour des maillots une pièce, la tendance revient dans les maillots deux pièces cette saison. Et attention, il ne faut pas choisir n’importe laquelle. Si vous vous targuez être de véritable fashionista, sachez que la tendance est actuellement dans le dépareillage. C’est-à-dire que vous allez devoir marier deux maillots de différentes couleurs et motifs, mais restant dans le même style.
Peut-être que cette année, on pourra donc éviter de passer par les plateformes dédiées. Il suffira de marier les anciens modèles que vous avez déjà.

 

Les lunettes de soleil effet miroir

Qui dit séance de bronzage entend notamment utilisation des lunettes de soleil. Non seulement cela finit la tenue, mais les accessoires de ce genre permettent aussi de se protéger des effets des UV. Et quid à investir dans un article de ce type, autant que ce soit dans des produits tendances comme les lunettes à effet miroir.
Rose gold, doré, vers, et bien d’autres encore : vous avez l’embarras du choix en termes de couleur sur le marché. Style Rayban, ou plutôt papillonnant, toute en rondeur ou verres classiques : a chacun son choix. Tout dépend essentiellement de la structure du visage. Les lunettes en style papillonnant ne sont pas idéales par exemple pour ceux et celles qui ont le visage long.

Le cabas de couleur

Il n’y a rien de tel pour aller à la plage que d’avoir un cabas de couleur. Avec ou sans motif, fait de coton ou bien d’autres matières : ces gros sacs sont depuis toujours les incontournables pour partir en bords de mer. Ici, pas de question de morphologie. Plus le sac est gros, après tout, plus vous pourriez transporter des choses et sera confort pendant vos séances de bronzages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *