Menu

Quelques astuces de beauté à adopter

0 Comments


Toutes les femmes cherchent des moyens de devenir plus belles, jour après jour. Il y a des astuces qui permettent de donner une touche de beauté sans payer ou encore pour garder vos accessoires plus longtemps.

Pour être plus belle…

En effet, il est possible de réduire vos dépenses en matière de beauté et de profiter au maximum de vos produits préférés. Vous prendrez plaisir petit à petit à prendre soin de vous tout en économisant et en tirant profit de vos outils et en adoptant des méthodes naturelles. Que ce soit pour votre peau, votre corps ou vos cheveux, il existe des astuces qui rendent votre quotidien plus facile et vous permettent de bien prendre soin de vous.

Astuces pour vos cheveux

Sachez que le henné neutre ne colore pas le cheveu. Si vous voulez juste un peu plus de volume à vos cheveux un peu en berne, trop fins, optez pour le henné neutre. Il est très efficace pour amplifier votre chevelure. De plus, si vous avez le cuir chevelu un peu gras, le henné neutre l’assainit et absorbe le surplus de gras, ce qui vous donne aussi une sensation de netteté et de propreté. Ne le confondez pas avec le henné naturel qui, lui, apporte à votre crinière une nuance rousse bien prononcée. Aussi, si votre objectif n’est pas de teindre vos cheveux dans ce ton, évitez le henné naturel. Mais dans le cas où vos cheveux sont secs, il existe une recette naturelle à réaliser toutes les 2 semaines dont voici la recette : prenez un avocat bien mûr et réduisez-le en purée et appliquez celle-ci sur vos cheveux humides. Massez votre cuir chevelu pendant une poignée de minutes et recouvrez votre chevelure d’un film transparent, laissez reposer pendant 30 minutes et enfin, rincez en utilisant un shampooing doux.

Rouge à lèvres et peau mixte

Si votre bâton de rouge préféré est sur le point de finir, ne le jetez pas ! Au fond, il y a encore assez de matière que vous pouvez utiliser. Economisez, profitez de votre rouge jusqu’au bout, et pour prélever ce reste, munissez-vous simplement d’un pinceau fin ou d’un coton-tige. Maintenant, si vous avez une peau mixte, vous vous demandez peut-être si le masque hydratant est bon pour vous. Puisque votre zone T est grasse et vos joues sèches, vous avez tout à fait le droit de faire un masque hydratant afin de retrouver un épiderme rebondi et doux.

Comment affiner votre taille en toute simplicité ?

Il vous suffit de réaliser des séries d’exercices tout simples à faire chaque jour pour affiner votre taille. Commencez toujours par de l’échauffement, debout, les pieds légèrement écartés et les mains sur les hanches. Pliez un peu vos jambes et faites de petits cercles avec votre bassin, dans le sens des aiguilles d’une montre. Effectuez 10 cercles dans un sens et 10 autres dans le sens inverse. Puis, faites des étirements et finissez par le renforcement des obliques en position allongée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *