Menu

Les cinq signes qui prouvent qu’on est amoureux

0 Comments


Être amoureux, ça ne se commande pas. Cela nous arrive sans même qu’on se rend compte. Voici cinq signes qui prouvent que vous êtes amoureux.

Avoir la tête dans les étoiles

Il est parfois très facile de savoir qu’on est amoureux : on se sent léger comme une plume, on est tout joyeux, on rit de tout et de n’importe quoi, on commence à chanter et à danser même sans musique et tant pis si on est ridicule, on voit en grand, on se sent pousser, on se des ailes coït comme superman et que rien n’est impossible.

Se sentir mal quand on est loin de l’autre

Souvent, quand on est amoureux, on ne se sent pas à l’aise lorsque quelques ne va pas comme on le souhaite. On a, par exemple, cette manie de regarder partout en espérant de le voir, de regarder à chaque fois le téléphone si jamais il y a un message ou juste un bip venant de sa part. On peut aussi avoir un sentiment de solitude quand la personne n’est pas à nos côtés. On n’a qu’une seule envie: c’est d’être constamment en compagnie de la personne qui a réussi à nous voler notre cœur.

Voir que les côtés positifs

On dit que l’amour est aveugle. Mais on devrait plutôt dire que l’amour nous rend aveugle. Quand on est amoureux, on ne voit pas les défauts de l’autre. On trouve toujours des choses positives à dire sur cette personne. On trouve que tout ce que l’autre fait est mignon et adorable si bien qu’on ne sache même plus distinguer le bon du mauvais.

Avoir la personne dans la peau

Dès notre réveil, on pense à lui, et la première chose qu’on fait c’est de l’envoyer un message ou de l’appeler. On change notre profil sur les réseaux sociaux comme en couple et amoureux. Il ne se passe pas une minute qu’on ne pense pas à lui.

Faire de cette personne notre priorité

On se pomponne, o change de garde-robe rien que pour faire plaisir à l’autre. On préfère passer du temps avec lui que d’être avec ses copines. On demande ses avis ou son approbation dans tous ce qu’on fait. On est capable de faire des concessions pour que l’autre soit heureux.
Quand l’amour nous touche, on ne peut que l’accepter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *