Menu

Se faire un corps canon, sérieusement ?

0 Comments


Se faire un corps canon, ce n’est pas réservé aux stars de la télé et aux célébrités. Toutes, on peut se faire belles, se faire plaisir, et à la réflexion, ce n’est pas vraiment la mer à boire. D’aucuns assurent qu’une demi-heure par jour suffit pour avoir une silhouette de rêve ou quelque chose d’approchant. Celles qui ont déjà essayé mille et une régimes ou activité sportive seront probablement sceptiques. Celles qui n’ont jamais rien fait de sérieux peuvent l’être tout autant, mais franchement, 30 minutes tous les matins, c’est à notre portée non ? Alors, on se lance !

Quelques étapes indispensables pour avoir un corps canon

On l’a dit, le matin est le meilleur moment pour bouger, dans l’objectif d’avoir un corps canon. Si on a la chance d’avoir une piscine ou si on peut nager quelque part, il faut retenir que lorsque l’eau ou la mer est encore fraîche, on est poussé à bouger davantage pour maintenir le corps à bonne température. On dépense donc plus de calories, premier pas pour avoir un corps canon. La marche aussi est excellente, et si on est à la plage, le faire pieds nus car la plante des pieds est massée et le retour veineux se fait facilement.

Pour un corps canon, de bonnes habitudes

En fait, avoir un corps canon, c’est à la base acquérir de bonnes habitudes que l’on maintiendra toute la vie, telle que ne pas boire des sodas, même light, car ils entretiennent la dépendance au goût sucré et poussent à grignoter. Il faut se mettre à l’eau, avec un peu de citron pour plus de goût, mais en tout cas, pas trop fraîche et surtout pas glacée car le froid bloque la digestion et donc gonfle l’abdomen, pas bon pour celles qui veulent avoir un corps canon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *