Menu

2 idées originales pour passer son anniversaire

0 Comments


Les fêtes d’anniversaire sont une occasion pour les amis de se retrouver, de s’amuser et de s’éclater. Pour que chaque anniversaire soit exceptionnel, changez chaque année de thème pour la fête d’anniversaire, changez de temps en temps aussi le lieu de la fête, etc. Si cette année, vous manquez d’idée, optez pour notre idée : une sortie au musée ou une séance de laser game.

Un anniversaire pour se cultiver

Les fêtes ne sont pas faites uniquement que pour s’amuser. Vous pouvez en profiter pour vous cultiver, pour apprendre de choses nouvelles sur une discipline. Pour cela, vous pouvez organiser un anniversaire sur mesure dans un muséum. Vous serez accueilli par une équipe d’animateurs pour vous organiser des visites et des activités ludiques et instructives à la fois. Il faut choisir un thème précis : le monde marin, la paléontologie ou encore l’astronomie. Choisissez le musée et le thème que vos ami(e)s et vous appréciez. Vous pouvez organiser une séance de 1 à 3 h pour observer des collections, des vestiges, des œuvres d’art, etc.

Un anniversaire au laser game

Amateur de jeux vidéo ? C’est l’occasion de réaliser votre rêve en devenant un véritable acteur de jeux vidéo.Vous disposerez d’un pistolet à laser et devez désactiver le plus d’adversaires possible dans un labyrinthe sombre. L’éclairage, la décoration, les cloisons, les zones réfléchissantes, le son et les équipements rendent le jeu dynamique et sensationnel. Pendant une séance de 1 à 3 h, vous allez faire face à des obstacles, à des adversaires qui surgissent soudainement. Si vous aimez les sensations fortes, si vous aimez les jeux de guerre et les jeux de tir, vous ne pourrez qu’aimer le laser game. Si vous n’avez jamais essayé ce jeu, organiser votre anniversaire au laser game. Vous pouvez vivre cette expérience avec votre famille ou vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.