Tout savoir sur la transmutation de l’énergie sexuelle

0 Comments


Avez-vous déjà entendu parler de la transmutation de l’énergie sexuelle ? De prime abord, cette expression peut faire penser à un caractère sexuel et érotique. Ce qui n’est certainement pas le cas. L’énergie sexuelle est une énergie puissante que la nature a donnée à tous les êtres vivants. Des praticiens tantriques et taoïstes ont prouvé que l’on peut exploiter cette énergie pour l’utiliser dans la vie courante. Elle vous permettrait d’atteindre vos objectifs personnels ou professionnels.

Comprendre la force de l’énergie sexuelle

L’énergie sexuelle est appelée la kundalini. Il s’agit d’une énergie irrésistible, un peu comme l’effet de l’apesanteur. C’est cette force qui pousse une personne vers une autre pour être ensemble, s’aimer et accoupler. Vous pouvez exploiter cette force maitresse pour un autre projet. Par ailleurs, on ne peut ni créer ni détruire l’énergie sexuelle. Heureusement, vous pouvez la changer. D’où la transmutation sexuelle. Le principe est le même que l’alchimie. Dans ce domaine, on transforme le plomb en or. Dans celui-ci, on transforme l’énergie sexuelle en énergie spirituelle. Quand on a la force psychique, on obtient facilement la force physique ou les moyens matériels pour atteindre un but. Une personne qui a cette puissante alchimie devient plus forte à l’intérieur pour résister aux crises sociale, professionnelle, financière et émotionnelle. Par ailleurs, l’énergie sexuelle est souvent polluée par la tendance véhiculée dans la société. Beaucoup sont amenés à l’utiliser vainement. Vous êtes invités à transformer cette énergie polluée en une énergie pure pour surmonter tous les obstacles de la vie.

Les différentes étapes de la transmutation sexuelle

La transmutation de l’énergie sexuelle comprend trois niveaux précis. D’abord, votre « moi » passe par trois étapes de transformation, du noir au rouge, en passant par le blanc. Il s’agit de trois centres psychiques dans lesquels vous devez vous baigner pour en sortir vainqueur. Le moi « noir » est celui qu’il faut dissoudre. Le moi « blanc » est la phase de reconstruction. Le moi « rouge » est le nouveau moi. Le blanc est l’illumination intérieure pour vous libérer des influences de l’égo. Vous devez vous libérer en activant vos zones de sensibilité érotique. Vous pouvez alors enlever tous les blocages et faire circuler l’énergie vitale ou le chakra à l’intérieur de vous. Le rouge est la sublimation. À ce niveau, votre énergie vitale est libérée. Vous avez une conscience renouvelée vous permettant de trouver assez de force et de volonté pour donner le meilleur de vous-même et d’atteindre vos buts dans la vie.

Comment activer la transmutation sexuelle ?

Vous devez réveiller votre désir sexuel qui n’est sûrement pas impossible, quelle que soit votre situation (célibataire ou en couple). Mais, le but n’est pas de devenir actif sexuellement. Vous devez pratiquer l’abstinence pour accumuler l’énergie. Il ne s’agit pas de l’abstinence totale, mais de l’abstinence partielle. Vous pouvez avoir un contact charnel et un rapport sexuel sans atteindre l’orgasme. C’est la base même de la pratique tantrique. L’orgasme est le point d’apogée de l’énergie sexuelle. Si vous jouissez, vous évacuez et perdez toute cette énergie. Vous devez donc vous arrêter au point culminant avant l’orgasme et utiliser cet état d’énergie absolue pour d’autres projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.