Menu

L’art de bien porter un porte-jarretelle

0 Comments


Le porte-jarretelle est une pièce incontournable dans la lingerie féminine pour séduire ou faire durer la passion. Tant de questions se posent : comment et avec quoi le porter ? Le mieux est de porter un porte-jarretelle avec une petite robe ou encore une petite jupe pour être plus érotique.

Comment choisir son porte-jarretelle ?

Il existe plusieurs modèles de porte-jarretelle. Choisissez celui dans lequel vous vous sentez à l’aise. Pour séduire, il ne suffit pas de trouver la bonne matière, le bon modèle. Vous devez d’abord choisir entre une taille haute ou une taille basse. Ensuite, pensez aux matières et aux couleurs. Sur ce point, il existe des règles classiques de base. Le modèle féminin par excellence est le porte-jarretelle en dentelle rouge ou noir. Le porte-jarretelle sublime le corps féminin en dévoilant les gambettes et en soulignant la taille.

Comment porter un porte-jarretelle ?

Commencez par placer le porte-jarretelle à la taille pour qu’il ne glisse pas. Ensuite, enfilez les bas et déroulez-les le long de la jambe. Il reste ensuite de clipper l’attache en haut de la jarretière du bas. Il faut bien fixer l’attache devant comme derrière. Vous pouvez porter votre porte-jarretelle avec une petite robe, mais pas trop courte pour ne pas laisser apparaître les attaches. Vous pouvez également porter un porte-jarretelle avec une robe longue, une robe moulante, une jupe en cuir ou une jupe patineuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *