Menu

Les bons conseils minceur pour un ventre plat

0 Comments


Envie d’une nouvelle silhouette ? D’un joli ventre, ferme et plat ? Votre alimentation joue un rôle majeur pour faire disparaître votre ventre rond. Pour obtenir des résultats satisfaisants, vous devez associer cela à des exercices physiques permettant de brûler vos graisses. Voici quelques conseils pour vous accompagner dans cette opération ventre plat !

Les exercices à pratiquer pour maigrir du ventre

Pour faire tomber l’aiguille de la balance, privilégiez les exercices qui ont un effet bénéfique sur le tour de taille. Pratiquez des exercices gourmands en énergie et qui sollicitent de gros groupes musculaires. Faites des Burpees. Ce type d’exercice permet de muscler tous vos groupes musculaires. C’est vraiment un exercice super complet quand on souhaite avoir un ventre plat. La corde à sauter est aussi un sport très brûleur de calories. C’est un exercice cardio par excellence. Pour progresser, variez vos entrainements : pieds joints, pieds alternés, montées de genoux, slalom ou twist, talons fesses, papillon, etc. Pratiquez-en quotidiennement pendant 10 à 15 minutes si vous voulez des résultats rapides.

Que manger pour avoir un joli ventre ?

Si vous tenez vraiment à avoir un ventre plat, il va falloir changer d’alimentation. Vous n’êtes pas obligé de suivre un régime minceur. Adopter une alimentation équilibrée peut déjà suffire afin d’éviter d’accumuler des graisses au niveau du ventre. Consommez des aliments verts. Évitez le plus possible les gâteaux, les viennoiseries et les plats en sauce. Du côté des boissons, on privilégie l’eau et le thé vert. Les sodas et autres boissons gazeuses font grossir, donc à éviter.

Essayez les soins pour un ventre plat

Pour compléter tout ça et accélérer les résultats, essayez les soins pour maigrir du ventre. Tentez la technologie Vanquish de la Clinique Mrockland. Cette technologie utilise la chaleur des radiofréquences pour brûler les cellules graisseuses. Résultats ? En quelques séances, votre tour de taille diminuera en moyenne de 2 à 4 pouces. Sinon, vous pouvez également essayer les massages amincissants pour dire adieu à votre graisse du ventre et vos poignées d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *