Couple, optez pour le massage érotique



Ce qu’on appelle  » massage érotique  » n’a pas de visée thérapeutique. Son but est de vous apporter relaxation et détente, c’est un mélange entre érotisme et sensualité. Ce type de massage peut être bénéfique pour votre couple.

A quoi sert le massage érotique ?

Le massage traditionnel a pour objectif de détendre les nerfs et d’apaiser les muscles. Tous ceux qui se sentent un peu tendus tirent profit de ce genre de massage. Mais il y a des massages plus spécifiques, par exemple adaptés aux sportifs, surtout ceux de haut niveau. Après une compétition ou un entraînement, ils en ont besoin pour retrouver forme et bien-être. Parfois, un massage est purement thérapeutique. Il y a des masseurs dont le travail consiste à aider une personne à retrouver l’usage d’un membre par exemple. Les kinésithérapeutes sont davantage tournés vers les personnes atteintes de tétraplégie ou de problèmes similaires. Il existe toutes sortes de massages mais l’objectif final varie selon les besoins des personnes.

Quant au massage érotique, il est destiné aux couples parce qu’il vise à éveiller les sens. Pas uniquement les sens superficiels mais ceux qui sont les plus enfouis, les plus inexploités. Pourquoi chercher à éveiller ces sens ? Dans le but de réveiller la libido ou pour développer le désir sexuel. Vous comprenez donc que le massage érotique concerne surtout les couples qui ont des problèmes au niveau sexuel. Si vous n’arrivez plus à avoir des rapports intimes normaux avec votre partenaire, un massage érotique peut y remédier. C’est également une solution à envisager si c’est votre partenaire qui perd peu à peu goût aux relations sexuelles. Le fait est que le massage se porte essentiellement sur les zones érogènes du corps. Le massage est donc très bien ciblé de manière à ce qu’il y ait nécessairement un résultat à la fin de la séance. Vous pouvez trouver sur https://www.fgirl.ch/filles/suisse/massage/ les meilleures adresses des instituts de bien-être. La masseuse à votre service vous fera découvrir des sensations inconnues, pas seulement à l’un ou l’autre mais à vous deux. Vous regarder dans les yeux pendant le massage peut faire naître de nouvelles sensations et vous aurez très vite hâte d’assouvir vos envies.

Comment se passe un massage érotique ?

Un massage érotique utilise des techniques assez standards mais qui fonctionnent très bien. Puis, en fonction de l’expérience et de la sensibilité de la masseuse, elle peut utiliser des techniques bien à elle. A la base, au début, vous allez tous les deux prendre un bain, histoire de vous rafraîchir. Cela va aussi rendre votre peau plus réceptive au massage. Normalement, vous serez conduits dans une pièce à la décoration sobre, avec des bougies aromatisées. Le décor est soigné pour favoriser une atmosphère détendue mais aussi sensuelle. Une musique en sourdine vient compléter le tout. La masseuse va se servir d’huiles essentielles spéciales pour vous envoûter encore plus. Naturellement, vous serez tous les deux déshabillés complètement mais ce n’est pas obligatoire. Tout dépend de vos souhaits, un salon de massage érotique peut s’adapter à vos envies. Vous pouvez même demander que la masseuse ne touche pas vos parties intimes.

Pour commencer, elle ne fait que vous effleurer délicatement. Ensuite, elle va se diriger tout doucement vers les zones érogènes, si tel est votre souhait. Le contact sera alors plus appuyé, plus profond, mais toujours avec délicatesse. Puisque l’objectif est de faire monter la tension sexuelle, inutile qu’elle vous fasse mal. Il ne s’agit pas de dénouer vos nerfs en boule. Avec dextérité, elle continuera le massage pour que vous connaissiez mieux votre corps, vos limites, vos sensations. Elle vous prodigue des touchers qui vont mettre en valeur les secrets de votre corps que vous ignorez encore. Elle connaît parfaitement l’anatomie de l’homme et de la femme, ce qui lui permet de vous atteindre au plus profond de vous. Normalement, c’est au bout de quelques séances que vous vous sentirez plus sûrs de vous. Et désormais, vos ébats gagneront en intensité et peut-être même en fréquence. Dès que vous sentez que votre libido baisse de nouveau, vous pouvez toujours demander un rendez-vous pour d’autres séances. Une bonne idée également, c’est d’apprendre tous les deux l’art du massage érotique. Ainsi, nul besoin de vous rendre dans un salon pour en bénéficier. Vous pouvez vous en servir comme préliminaires, vous pouvez être certains de passer des nuits torrides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.