Menu

5 choses à éviter lors d’un date avec une musulmane

0 Comments


Vous avez été séduit par une belle musulmane ? Elle vous plaît et vous souhaitez la connaître un peu plus en l’invitant à un premier rendez-vous amoureux ? Découvrez les 5 choses à éviter pour ne pas rater votre premier date.

Ne pas voir loin

Si vous êtes d’une autre religion, il vous faut dès le départ être conscient de ce qui vous attend en séduisant une femme musulmane. En effet, dans la communauté religieuse de l’islam, une femme ne peut épouser un homme d’une autre culture. A moins que ce dernier ne se convertisse à l’islam, un mariage avec une femme musulmane n’est donc pas envisageable. Mais on voit quand même des couples appartenant à deux cultures différentes s’unir. Leur amour plus fort que leur religion leur a poussé à vivre leur histoire d’amour, souvent malgré la répréhension de leurs proches. À vous d’analyser dès le départ la situation dans laquelle vous allez mettre les pieds.

L’emmener dans un endroit inadapté

La belle que vous avez séduite virtuellement a enfin accepté un premier rendez-vous ? Il faut maintenant penser à parfaire cette première rencontre. Pour ceux qui ne le savent pas encore, il existe déjà aujourd’hui sur la toile de nombreux sites dédiés à la rencontre musulmane. Et force est de constater qu’ils connaissent de plus en plus de succès. Pour ne pas perdre du temps, sélectionnez un site de rencontre sérieux. Pour cela, rendez-vous sur ce site qui compare les sites de rencontre musulman. En vous inscrivant sur les sites de rencontre musulman, vous avez beaucoup plus d’opportunités. Vous y trouverez des personnes que vous n’auriez jamais eu la chance de connaître en vrai dans la vie quotidienne. Pour votre premier rendez-vous, faites attention à l’endroit où vous comptez l’emmener. N’oubliez pas qu’une musulmane ne boit ni vin, ni bière, ni liqueur. Évitez donc de lui donner rendez-vous dans un snack-bar. Choisissez plutôt un restaurant.

Arriver en retard

Arriver en retard peut être suffisant pour vous juger. Cela peut aussi l’énerver. Alors, monsieur, essayez d’être à l’heure. Elle appréciera. Habillez-vous également bien pour faire bonne impression. Il vous faut aussi savoir que si vous avez un premier rendez-vous avec une jeune femme pratiquante, elle pourrait être accompagnée d’un proche. C’est pour s’assurer que l’homme ne tentera pas de s’abuser d’elle. Si vous souhaitez l’impressionner, proposez-lui de venir la chercher en taxi. Elle le sera encore plus si vous avez déjà un taxi qui vous attend à l’extérieur, plutôt que de lui faire patienter pour chercher un taxi.

Passer la commande pour elle

Au restaurant, les musulmans ont des préférences sur certains plats. Proposez-lui juste des boissons et demandez-lui ce qu’elle souhaiterait manger. Évitez de lui suggérer des menus qu’elle pourrait ne pas aimer. Laissez-la choisir.

Lui parler de sexe

Pour un premier rendez-vous, abstenez-vous de toute discussion en rapport avec le sexe. Bien entendu, vous n’allez pas non plus parler de mariage. Parlez alors de votre métier, de vos hobbies, de vos passions. Évitez également de parler uniquement de vous. La discussion doit aller dans les deux sens. Faites la connaissance de la femme afin de savoir si réellement, elle vous plaît.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *