Menu

Le tarot de Marseille pour vos prévisions amoureuses

0 Comments


Célibataire ou en couple, le tarot de Marseille vous aide à trouver ou à préserver l’amour. Comment ? Grâce au tirage de Tarot, vous obtenez des prévisions claires et exactes sur votre relation amoureuse, vous permettant de prendre les dispositions possibles pour conserver votre amour à jamais. Des hauts et des bas, tous les couples en ont. Quand savoir s’il faut encore sauver le couple ou l’abandonner ? Recourez au Tarot de Marseille !

Comment fonctionne le tarot de Marseille ?

Le tarot de Marseille comporte 22 cartes parmi lesquelles vous devez tirer 4 : pour vous, pour lui/elle, pour le couple et pour son évolution. Chaque arcane a ses significations positives et négatives que vous pouvez interpréter sur Internet. La première carte du Tarot de l’amour est le Bateleur. Elle témoigne l’initiative, le démarrage et la créativité. Elle signifie souvent un nouveau point de départ au sein du même couple ou tout simplement une nouvelle rencontre. Mais, cette carte peut avoir un symbolique négative, le signe d’une personne prête à tout, même à mentir pour atteindre ses objectifs. Vous avez ensuite l’Impératrice qui signifie communication, intelligence et intuition. Elle forme un couple basé sur le dialogue et la compréhension. Puis, le fameux amoureux qui est un arcane très convoitée peut parfois décevoir. Il symbolise la réussite, le gain et la chance. Mais, la plupart du temps, il est l’image d’un jeune homme amoureux de deux femmes à la fois, dont le cœur balance pour faire son choix. Mais, cette carte ne vous montre pas qu’il va vous choisir vous ou votre rivale. Enfin, l’Hermite est l’image envoyée par la solitude et le vieillissement. Du côté positif, il est associé au calme et à la patience, une personne qui veut voir dans l’avenir. Du côté négatif, c’est une personne qui manque de réactivité et très lente pour prendre une décision.

Quand recourir au Tarot de Marseille ?

Avec un peu de patience, vous pouvez vous-même effectuer votre tirage et interpréter vos cartes. Mais, pour plus de précisions et d’exactitudes, il vous est conseillé de consulter une voyante pour les interpréter pour vous. L’amour est une science délicate. Le tarot ne vous aide pas uniquement à trouver l’amour, mais aussi à le garder. Vous souhaitez savoir si vous avez enfin trouvé l’âme sœur ? N’hésitez pas à recourir au tarot de Marseille. Tous les couples traversent tous des moments difficiles, mais il faut déjà que vous soyez avec la bonne personne pour ne pas vous battre pour une cause perdue. Le plus difficile est d’identifier le problème, le réel, qui met en cause le couple. C’est pourquoi il est important de bien interpréter les cartes qui représentent les deux partenaires. Les interprétations permettent à chacun de se remettre en question pour le bonheur du couple. La décision que le couple prendra ensuite se fera après mûre réflexion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *