Menu

Le jean, indémodable

0 Comments


Le jean est indiscutablement le vêtement qui a traversé sans rides les années et les modes successives. On peut affirmer sans risque d’erreur que le jean est indémodable. Il est devenu un classique qui est, année après année, saison après saison, toujours revisité et jamais démodé. Les créateurs cherchent toujours un moyen de le présenter sous d’autres formes, coupes et couleurs. Pour le grand bonheur des addicts de mode, hommes, femmes, enfants, jeunes ou moins jeunes. Même ceux qui ne tiennent pas particulièrement à suivre les tendances aiment bien l’indémodable jean.

Ce jean indémodable dans tous les sens

On a vu défiler l’indémodable jean sous différentes coupes : en bootcut, slim, en taille haute ou taille basse, en flare, droit ou en boyfriend etc. On en voit pour toutes les morphologies, pour les minces, rondes, pour les grandes et les petites, celles qui ont des hanches fortes ou ceux qui ont une taille de guêpe. L’indémodable jean est également l’objet de tous les goûts en termes de couleurs, parfois sublimes. On a tout essayé avec, du bleu classique au noir en passant par le gris, le marron, l’indigo, le washed etc. Et le style destroy a gagné les cœurs de millions de jeunes dans le monde.

Le jean indémodable pour tous

La toile denim est déclinée en robes, jupes, shorts, combi, chemise, veste, robe etc. C’est bien la toile de coton la plus portée de par le monde et qui se vend par plusieurs milliards de pièces par an. Bien sûr, l’indémodable jean se prête à la flânerie en ville et au shopping, mais il gagne aussi des galons grâce aux nouvelles coupes et peut entrer dans le monde professionnel. Si l’indémodable jean se porte à merveille avec des baskets pour les sorties, celles-ci ne sont pas indiquées pour aller au travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *