Êtes-vous tenté par les vêtements de sudation ?



Avez-vous déjà entendu parler des vêtements de sudation ? Le principe de ces vêtements est le suivant : vous les enfilez et vous transpirez deux fois plus que la normale. Le but, bien sûr, c’est que vous éliminiez le maximum de toxines, que vous brûliez davantage de calories. De tels vêtements semblent intéressants, ne pensez-vous pas ? Ils existent depuis longtemps, mais ceux que vous trouverez dans les magasins de sport ne ressemblent en rien à ceux des années 80 qui étaient un tantinet ringards…

Tout savoir sur les vêtements de sudation

Les vêtements de sudation sont donc des vêtements fabriqués dans des matières qui vous font transpirer mais qui ne laissent pas passer votre transpiration. Ils retiennent la chaleur et l’humidité et vous pouvez être sûr de bien transpirer comme il faut. Un grand nombre de sportifs adoptent les vêtements de sudation pour un maximum d’effets. En les utilisant pendant les activités physiques, vous décuplez les effets, et vous avez de grandes chances d’avoir les résultats escomptés plus vite que prévu. Si vous souhaitez perdre un trop-plein de liquide de votre organisme, vous détoxifier, les vêtements de sudation peuvent être une bonne solution pour vous aider.

Les matières des vêtements de sudation

Vous avez le choix sur les matières des vêtements de sudation. Entre le PVC, le caoutchouc, le néoprène et d’autres plastiques, choisissez ce qui vous convient le plus. Certes, ce ne sont pas des matières respirantes mais justement, c’est le but. Mais de toute façon, ces vêtements sont souples, ce qui vous permet de les enfiler et de les retirer facilement et vous ne vous sentirez pas à l’étroit dedans. Ils sont travaillés de manière à vous apporter un maximum de confort et ils sont résistants et extensibles. Alors, tenté ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.