Extension de cils : rehaussement ou permanente ?



Qui ne rêve d’avoir des cils de biche ? Plusieurs méthodes permettent de les rendre plus esthétiques. Vous aurez notamment à choisir entre l’extension, le rehaussement ou le permanent. Découvrez ci-après des éclairages qui pourraient vous aider à faire le bon choix.

De bonnes raisons d’oser l’extension de cils

Avec la pose d’extensions, vous aurez à coller des faux cils. Ces derniers seront visibles, mais restent très naturels. Cette méthode vous permettra d’avoir des yeux de biche pendant une certaine durée sans avoir un regard superficiel. Cependant, vous aurez à faire la pose en institut. En effet, la colle qui fixe le produit sur vos cils naturels doit être totalement inoffensive. Alors, il vaut mieux vous confier aux professionnels.

Les particularités des permanentes

Les permanentes n’utilisent pas d’accessoire en particulier. Vos cils naturels recevront un soin similaire à celui des cheveux. Les cils sont modelés avec des outils destinés à cet effet. L’apparence légèrement courbée va tenir en place pendant un moment. Selon l’efficacité de la méthode, vous pourrez avoir les yeux très glamour pendant 3 à 5 semaines. En pratique, il faut une intervention professionnelle. Le spécialiste doit déposer une coque protectrice en silicone sur les yeux pendant la durée du soin qui prend en moyenne une demi-heure.

Quelques mots sur le rehaussement

Le rehaussement est une méthode qui s’apparente à la permanente pour cils. L’approche se distingue à un détail près. La courbure se fait au niveau de la racine et non de la tige capillaire. Ce qui rend ce soin encore plus dangereux puisque les outils se rapprochent à quelques dixièmes de millimètre près des paupières. L’effet sera nettement plus palpable. Vous aurez le regard plus élargi. Vos yeux apparaîtront plus grands que d’habitude. Alors, quelle méthode d’extension avez-vous décidé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.