Menu

Être la femme idéale : mode d’emploi

0 Comments


Lorsqu’on aime un homme, on est tentée naturellement d’être collante et possessive. On veut en faire trop avec les petites attentions et les gestes de séduction. Toutefois, il faut se maitriser et agir rationnellement pour devenir sa femme idéale. Que faut-il faire et ne pas faire dans votre couple ?

Tout ce que vous devez éviter

En couple marié ou pas, il y a des choses à bannir pour ne pas lasser et étouffer votre homme. Après des mois ou des années de relation, comment faire pour rester sa femme idéale et pour qu’il n’ait pas envie de chercher ailleurs ? La première chose à éviter d’essayer de changer, d’être une autre femme. Dès le début de la relation, soyez vous-même. Ne cherchez pas à être la fille très cool ou la fille inaccessible ou autre encore. Le vrai vous, le naturel surgira toujours un jour et cela peut lui faire changer d’avis. Ne cherchez pas non plus à changer par la suite. Il vous a aimé pour ce que vous êtes, cela ne va pas changer. Ensuite, ne vous prenez pas la tête pour tout et pour rien, que ce soit pour votre vie de couple ou pour la vie en général. Ne faites jamais de trop ! Un homme n’a pas besoin que vous vous sacrifiiez pour lui, que vous lui prêtiez autant d’attentions par jour, que vous fassiez l’impossible pour votre couple. Notez qu’un homme vous aime d’abord pour ce que vous êtes et non pas pour ce que vous faites pour lui.

Qu’est-ce que vous devez faire alors ?

Profitez du bonheur que vous procure cet amour. Les hommes n’ont pas les mêmes attentes. Nul besoin de vous prendre la tête pour faire des choses pour lui. Mis à part le charme et l’humour, vous devez être chaleureuse et attentionnée sans en faire de l’excès. Les hommes sont différents des femmes. Ils ne demandent pas une attention démesurée comme les femmes, mais en ont besoin de temps en temps puisqu’au fond, ils ont aussi un côté sensible. Les femmes idéales pour tous les hommes ont toutefois des points communs. Une femme idéale est une femme indépendante sur tous les plans et surtout pas collante. C’est une femme qui a une vie à part sa vie de couple. Elle ne suit pas son homme partout, elle ne l’inonde pas de question sur ce qu’il fait et avec qui il le fait, elle ne l’enferme pas et ne s’enferme pas elle-même. C’est une femme qui a des amies, qui sort de temps en temps, qui profite de la vie et qui s’épanouit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *