Menu

Nouvelles sensations, pourquoi ne pas oser les sextoys ?

0 Comments


De nos jours, l’utilisation de gadgets pour égayer sa vie intime n’est plus l’apanage des gens de mauvaise vie. Utiliser des sextoys peut être un moyen d’apporter plus de fantaisie à un couple dont la vie sexuelle est sur le déclin, ou de permettre de supporter la solitude du célibat, en plus il y en a pour tous les goûts. Toutes les formes et les matières désirées sont présentes sur le marché.

Des accessoires pour chaque partenaire

On connaît surtout les jouets pour femmes. Citons comme exemple le « lady finger », ou « doigt de femme ». Son nom ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination concernant son utilisation. Il y a aussi le canard vibrant qui permet de rendre son bain plus intéressant. Ces deux accessoires permettent d’atteindre l’orgasme de façon quasi systématique par stimulation clitoridienne.
Les hommes ne sont pas en reste. Hormis les très célèbres poupées gonflables, il y a les masturbateurs, le masseur prostatique ou l’anneau pénien vibrant. La plupart de ces accessoires pour homme se place sur la verge. En plus d’augmenter le plaisir, ces sextoys aident à avoir une érection plus ferme et à retarder l’éjaculation. Ainsi, même si au départ, le jouet utilisé peut avoir pour première destination l’homme ou la femme, le plaisir qui en résulte peur profiter au couple dans son ensemble. Dans tous les cas, il est important de bien nettoyer ses sextoys au savon et à l’eau claire.

Où en trouver ?

Il est certain que, malgré une certaine ouverture d’esprit de la société, une certaine discrétion reste imposée concernant ces objets. On ne les achète pas comme on achèterait une baguette. Par conséquent, pour en acquérir, l’achat en ligne est une bonne option. Même s’il faut veiller à consulter un site spécialisé qui a une grande variété de produits à des prix intéressants. La livraison est rapide et discrète car, les colis sont empaquetés dans des cartons standards. Aller dans un sexstore ou un loveshop peut être une bonne idée. L’avantage c’est que sur place, les vendeurs peuvent être de précieux conseillers. Ces boutiques sont recommandées en cas de premier achat. On peut aussi se désinhiber en organisant des soirées Tupperware entre copines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *