Oubliez la petite robe noire pour la Saint Valentin

0 Comments


Depuis plusieurs années, la petite robe noire a toujours été une valeur sûre en matière tenue pour la Saint Valentin. Bien qu’elle vous permet d’avoir un look facile tout en évitant le risque de mauvais goût, pourquoi ne pas essayer autre chose pour cette année ? Osez d’autres tenues pour mettre en valeur vos atouts physiques et pour tenir votre homme sous votre charme. En fonction de ce que vous avez prévu pour votre soirée en amoureux à la date du 14 février, vous pouvez choisir une tenue chic et élégante ou une tenue plus casual.

Et si vous essayez le rouge ?

Le rouge, une couleur qui est associée à l’amour, la passion, la sensualité, le désir… Bref, elle peut être considérée comme étant la couleur suprême de la Saint Valentin. Toutefois, elle n’est pas forcément la meilleure amie de toutes les femmes (surtout celles qui ont peur de sortir du lot et/ou qui ont peur d’affirmer leurs corps.). Pourtant, cette teinte peut parfaitement convenir à tous les coloris de cheveux : brune, blonde ou encore rousse. Aussi, elle convient à toutes les carnations qui vous ayez une peau pâle ou une peau hâlée. Le rouge peut même apporter plus d’éclat à votre teint qui a été longuement malmené par le grand froid de l’hiver. Choisir une jolie tenue en rouge serait alors un très beau choix pour avoir toute l’attention de votre homme lors de votre tête-à-tête.

Une tenue en couleurs : pourquoi pas ?

La petite robe noire est la valeur sûre, le rouge est l’indétrônable couleur de l’amour, qu’en est-il alors des autres couleurs ? Eh bien, elles se portent aussi à merveille à l’occasion de la Saint Valentin. À part le rouge, n’importe quel coloris est favorable pour apporter plus de peps à votre tenue et pour vous donner un look plus original. Si vous êtes un peu timide, vous pouvez ajouter une touche de couleur discrète en misant sur un imprimé, par exemple. Sinon, vous pouvez carrément porter une tenue en color block si vous voulez séduire votre partenaire avec quelque chose de plus osé et plus avant-gardiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.